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MÉDIATION

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Médiation

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s'efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d'accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l'Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d'un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s'effectuer :

- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

- soit par courrier adressé à l'AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

+ Détail >>

 
 
NOS HORAIRES

Lundi : 14h - 18h / du Mardi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h / Samedi : sur rendez-vous / dimanche et lundi matin : fermé.

Socogefim  - 7 place Mackau - 61120 VIMOUTIERS  - +33 (0) 2 33 39 24 57  - info@socogefim.fr

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Caution bancaire CRCANM 152 200 euros - Carte Professionnelle CCI Ouest Normandie n°CPI 61022017000016099
RCS Argentan 318 610 318 000 46 - n° de TVA intracommunautaire FR47318610318 – capital social : 30 000 €